Il dépense une somme folle en chirurgie esthétique pour devenir un elfe !

Luis Padron pose avec Justin Jedlica le Ken humain. Instagram juin 2017

Lancer le diaporama

On ne parle que de ce jeune Argentin de 25 ans depuis quelques semaines.

" Je veux devenir un elfe, un ange, un être imaginaire". Mon but est d'avoir l'air inhumain, éthéré, gracieux et délicat. " Je me considère comme trans-espèces, à la manière des personnes transgenres".

Mais Prince Plastique - comme il s'est surnommé - ne compte pas en rester là et espère se faire bientôt remodeler les oreilles pour les rendre pointues, limer les canines, réduire sa pomme d'Adam, affiner la mâchoire et rendre ses yeux " plus félins ". "Je dois devenir ce que je suis à l'intérieur". Voici une petite liste des différentes opérations: blanchiment de la peau, épilation laser, rhinoplastie, liposuccion, injections en tous genres, restructuration de l'implantation capllaire, etc. Vous imaginez bien que pour entretenir tout cela il faut divers soins plus ou moins onéreux. Il dépense 5000 dollars par mois pour des crèmes solaires indice 100, afin de garder un teint le plus pâle possible comme celui de Dracula. De nombreuses douleurs à venir donc.

Luis Padron dit avoir eu le coup de foudre pour l'univers fantastique pendant son adolescence, à une période où il était maltraité à l'école. Une sorte de bande d'Avengers un peu flippant.

Dernières nouvelles