Skyrim VR, Doom VFR et Fallout VR datés avant la QuakeCon 2017

Fallout 4 VR ne sera pas exclusif HTC Vive- 2

Skyrim VR, Doom VFR et Fallout VR datés avant la QuakeCon 2017

Bethesda a décidé d'annoncer les trois dates de sortie au même moment, et le premier à faire son apparition sera Skyrim VR, prévu le 17 novembre. Ensuite, c'est DOOM VFR qui suivra, sur le PSVR pour PS4 et le HTC Vive pour PC le 1er décembre prochain. En revanche pour Fallout 4 VR, le compte Twitter Vive a annoncé une sortie exclusive. Et en la matière, les premières adaptations en réalité virtuelle des licences phares de Bethesda (qui a longtemps été en pointe en matière de réalité virtuelle avant de ses équipes ne soient débauchées par Oculus VR) sont particulièrement attendues - et scrutées par les observateurs. Fallout 4 VR sur PlayStation VR et Oculus Rift, c'est donc fort possible que ça arrive en 2018.

Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.

Skyrim VR permettra de son côté de s'égarer dans les plaines dangereuses de Tamriel, casque de réalité virtuelle sur la tête.

Une chose est sûre: on saura enfin combien de temps on sera capable de rester en réalité virtuelle cet hiver.

Dernières nouvelles