Plus de sports pris en charge sur la nouvelle Apple Watch

Apple-watch-Activity

Plus sportive que jamais, l'Apple Watch pourrait se lancer dans de ...

Et maintenant, il y a quelque chose de nouveau à signaler: une série de nouvelles activités dédiées à la Apple Watch, comme les sports équestres, le kickboxing, la pêche et plus encore.

Le site iHelp BR a découvert un fichier d'icônes de sports caché dans la récente beta d'iOS 11, apparemment designées pour l'application Workouts de la montre à la pomme.

Comment est-ce possible? Tout simplement parce que l'Apple Watch est liée à l'iPhone et que certains éléments inhérents à la montre connectée sont présents dans le firmware iOS. On retrouve notamment le football américain, le baseball, le bowling, la danse ou encore le ski.

Les utilisateurs qui ont la dernière bêta de watchOS 4 sur leur Apple Watch l'ont remarqué, les nouvelles activités sportives ne sont pas proposées. Elles pourraient être implémentées ultérieurement dans une prochaine version bêta de l'OS ou dans sa version finale. Apple pourrait aussi réserver les nouvelles activités sportives à sa nouvelle Apple Watch qui aura certainement des capteurs de mesure plus précis.

La beta d'iOS 11 est pleine de surprises.

Le média a en effet trouvé plusieurs images illustrant les activités en questions, des pictogrammes qui ne sont pas encore disponibles les Apple Watch actuelles.

Dernières nouvelles