La visite médicale, puis le stage des Bleus — Football Mbappé

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Lemar célèbre son but contre les Pays-Bas. Twitter							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Prochain article Article précédent Pin Lemar célèbre son but contre les Pays-Bas. Twitter Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Ce n'est pas l'équipe de France qui empêchera Kylian Mbappé de rejoindre comme il le souhaite le Paris Saint-Germain, lequel aurait trouvé dimanche un accord avec Monaco pour un transfert autour de 180 millions d'euros. Une somme qui en ferait le joueur français le plus cher de l'histoire. "Mauvaise info!" Il a également tenu à rappeler que Mbappé "est encore joueur de Monaco aujourd'hui": "Ce n'est pas une version, c'est la vérité", a-t-il ajouté.

Kylian Mbappé, sélectionné par Didier Deschamps en vue des rencontres face aux Pays-Bas (31 août) et au Luxembourg (3 septembre) a rejoint ce midi Clairefontaine et ses coéquipiers de l'équipe de France. Le mercato finit le 31, on a un match jeudi et les 24 qui sont là resteront. Les joueurs resteront ici, concentrés. Et visiblement, le jeune prodige affiche un excellent moral depuis son arrivée à Clairefontaine. Je pense que oui. Didier Deschamps ayant prévenu qu'il n'allait pas autoriser des joueurs à quitter le centre d'entraînement des Tricolores malgré la fin du mercato, les derniers détails de la transaction ont probablement été réglés avant que Mbappé n'arrive.

Dernières nouvelles