Le Miiverse sera abattu le 8 novembre

Le Miiverse sera abattu le 8 novembre

Le Miiverse sera abattu le 8 novembre

Le Miiverse est un service délirant (disponible sur Wii U, 3DS et PC) qui permet de partager avec la communauté Nintendo quelques publications, des impressions, en fonction d'une production, ainsi que divers dessins délirants. La refonte cosmétique de Miiverse il y a de nombreux mois n'a pas réussi à rassembler les foules.

Le service Miiverse ne sera plus disponible à partir du mercredi 08/11/2017 à 07:00.

La plateforme Wii U Chat, ainsi que le service de streaming Nintendo TVii (jamais sorti en Europe et fermé depuis 2015 aux Etats-Unis) font aussi les frais de cet abandon et seront enterrés le même jour. Ce qui veut dire que les fonctions des jeux 3DS et Wii U liées aux Miiverse prendront fin aussi.

Après l'arrêt du service Miiverse. Pour en savoir plus sur cette fonction, sélectionnez l'option Téléchargement de l'historique des publications sur la page d'accueil de Miiverse dans sa version pour navigateur Internet. Merci à tous pour toutes vos contributions, nous espérons que vous continuerez d'apprécier Miiverse jusqu'à l'arrêt de ce service!

Télécharger l'historique de vos publications Miiverse dès maintenant et jusqu'à l'arrêt du service Miiverse, vous pouvez demander à recevoir une archive téléchargeable contenant l'historique de vos publications. Vous retrouverez ces informations importantes et d'autres précisions sur la page Téléchargement de l'historique des publications. Consultez cette page et prenez connaissance de l'ensemble des informations si vous envisagez de télécharger l'historique de vos publications.

Dernières nouvelles