Dragon Ball FighterZ: Le plein de gameplay (vidéo)

Gamescom 2017 – Dragon Ball FighterZ: Goku et Vegeta en Super Saiyan Blue sèment la terreur

Deux personnages imbattables dans Dragon Ball FighterZ

Les amateurs de versus fighting continuent assurément à suivre l'actualité de Dragon Ball FighterZ. En effet, alors qu'il avoué avoir été exténué après avoir doublé Yamcha le 5 juin dernier, il a récemment mis sur Twitter que c'était pour FighterZ.

Reste maintenant à savoir si Yamcha sera jouable ou s'il s'agira juste d'un personnage de l'histoire ou du soutien d'un autre combattant, comme C-17 avec C-18. Durant la gamescom 2017, nous avons pu jeter un œil sur diverses phases de gameplay complètement folles mettant en avant quelques personnages survoltés, tels que C-16, Krilin ou encore C-18.

Dragon Ball FighterZ- Un trailer explosif signé Android 16 17 et 18
Deux nouveaux personnages pour Dragon Ball FighterZ

Et si vous regardez les images et surtout la vidéo ci-dessous et êtes fans de Dragon Ball, vous êtes déjà sans doute très excité à l'idée de vous lancer dans ce Dragon Ball FighterZ, jeu de baston en équipe de trois ultra punchy. Tomoko Hiroki a expliqué que chaque personnage disposera de dix couleurs de tenue différentes.

Après une décennie à tourner plus ou moins en rond, la licence Dragon Ball s'apprête à se relancer grâce au studio Arc System Works. Il semblerait donc que l'arrivée de tenues alternatives ne soit pas totalement à exclure. Attendu sur PS4, Xbox One et PC dans le courant du mois de février 2018, le titre adoptera un style 2.5D.

Dernières nouvelles