Circulation : vendredi classé vert, samedi orange sur les routes

La fin des vacances en orange sur les routes d'Auvergne Rhône-Alpes

Bison Futé voit orange sur les routes pour la fin des vacances scolaires

Mais les vacances d'été sont bien finies, et c'est donc dans le sens des retours que les quelques difficultés du week-end surviendront.

Dans le sens des retours, Bison Futé indique que vendredi 1er septembre est classé vert au niveau national et orange en Île-de-France et en Rhône-AlpesAuvergne. "En ce qui concerne les derniers vacanciers sur la route du retour au domicile, ils devront autant que possible éviter de circuler autour des grandes agglomérations aux heures de pointe d'entrée (entre 8 h et 10 h) et de sortie de bureaux (entre 16 h et 20 h) car les difficultés rencontrées seront importantes", prévient Bison futé.

Samedi 2 septembre, la journée est également classée orange en Auvergne Rhône-Alpes (comme dans le reste de la France) dans le sens des retours. La circulation s'annonce dense sur l'A7, entre Orange et le sud de Lyon, à partir de 10h et tout au long de la journée. Dans le sens des départs, Bison futé prévoit du vert partout en France vendredi, samedi et dimanche. Des ralentissements de faible ampleur sont attendus en direction des grandes métropoles, principalement entre 17 heures et 20 heures.

Dernières nouvelles