NBA 2K18 s'amuse dans le quartier

2K Sports offrira le même contenu pour NBA 2K18 sur toutes les consoles dont la Switch

[trailer] NBA 2K18 dévoile la richesse de son mode carrière

Contrairement à Electronic Arts qui a annoncé FIFA 18 sur Nintendo Switch mais avec une différence de contenu, à savoir le mode " aventure " lié à l'absence du moteur Frosbyte, 2K Sports opte pour une approche différente pour la version Switch de NBA 2K18...

"Nous avons élevé l'expérience NBA 2K en plaçant les joueurs au centre d'un environnement totalement immersif qu'ils pourront explorer, dans lequel ils pourront nouer des relations et surtout entrer dans la compétition" commente Greg Thomas, Président de Visual Concepts. Nous ne pouvons plus attendre de voir ce que cela signifie pour l'avenir de la marque, et pour les fans de mettre la main sur la NBA 2K18 à partir du 15 septembre. Mon JOUEUR évolue dans un quartier avec plusieurs lieux à visiter, d'autres MonJOUEUR à contacter et personnages avec qui interagir. Le quartier est ajouté dans NBA 2K18 comme une extension du mode MonParc et vous permettra d'aller chez le coiffeur, à la salle ou chez FootLocker.

NBA 2K18 introduit également OBJECTIF 99, meta-game qui récompense les utilisateurs en améliorant la notation générale de MonJOUEUR, en ne tenant pas compte des modes qu'ils ont choisi de jouer. La version physique de NBA 2K18 sur Nintendo Switch sera disponible le 17 octobre 2017. Ainsi, lors de la sortie définitive du titre, les joueurs pourront reprendre là où ils se sont arrêtés.

Dernières nouvelles