Danse avec les stars : la solution de TF1 pour remplacer Laurent Ournac

Portrait de Sandrine Quétier

JACQUES BOURGUET Danse avec les stars

Sandrine Quétier va devoir coprésenter Danse avec les Stars avec des animateurs phare de TF1, qui tourneront à ses côtés toutes les semaines. Pimenter le concours de danse qui reviendra à partir du 14 octobre pour une huitième saison, avec un casting de célébrités également relevé.

À ce jour, seuls quatre candidats de la saison 8 ont été officialisés par la chaîne: les chanteurs Sinclair, Arielle Dombasle et Lenni Kim ainsi que le champion de natation Camille Lacourt.

Selon le quotidien Le Parisien, la prod' a décidé de faire appel à plusieurs présentateurs vedettes de la chaîne qui se relayeront à tour de rôle au fil des semaines pour assurer la coanimation du programme. Il s'agit de Laurence Boccolini, Jean-Pierre Foucault et Nikos Aliagas, qui auraient déjà accepté le challenge. Du côté du jury, Fauve Hautot, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Nicolas Archambault (qui remplace Marie-Claude Pietragalla) se chargeront de noter les prestations. Chez les danseurs professionnels, Silvia Notargiacomo, Emmanuelle Berne, Grégoire Lyonnet et Yann-Alrick Mortreuil ne seront plus là.

Dernières nouvelles