Elle vit difficilement sa vie de célibataire — Angelina Jolie

Brad Pitt et Ange­lina Jolie: prêts à tout pour sauver leur couple ils suivent une théra­pie conju­gale

Brad Pitt et Angelina Jolie «repartent de zéro»

Le film, qu'elle a réalisé, co-écrit et produit se base sur les mémoires de Loung Ung, une activiste américano-cambodgienne, défenseure des droits de l'homme pendant le régime des Khmers rouges.

Brad Pitt devra supplier. "Maddox sera sur le plateau chaque jour après l'école et impliqué en coulisses". Il n'en tiendrait qu'à Brad Pitt, selon des informations révélées par le magazine Life & Style.

Si Angelina Jolie apparaît souriante auprès de ses six enfants, elle n'a pourtant pas profité entièrement de la tournée de promo de son film. Dans les colonnes du Sunday Telegraph ce 3 septembre, l'actrice dévoile cependant que tout n'est pas évident depuis cette séparation. "Je suis un peu timide cette fois, parce que je ne suis plus aussi forte à l'intérieur qu'autrefois". "C'est le Brad qu'elle a épousé et il a l'impression qu'Angie veut qu'ils se remettent ensemble" révèle une source proche du couple, "Elle l'interroge subtilement à propos de sa vie personnelle et lui rappelle tous les moments amusants qu'ils ont vécus dans l'espoir qu'il retombe amoureux d'elle".

"C'est difficile. Être célibataire ne me plaît pas. Il n'y a rien de plaisant à cela, c'est juste dur à vivre". Émotionnellement, ça a été une année très difficile, et j'ai eu d'autres problèmes de santé. "Alors c'est quelque chose que je dois surveiller", confie la comédienne.

Et c'est le biographe du couple, Ian Halperin qui a lâché la nouvelle au journal gossip "Daily Mail": Brad Pitt et Angelina Jolie "se sont retrouvés dans la maison d'un ami". Il y a d'abord eu beaucoup de larmes et après ils ont discuté.

Ainsi, le Daily Mail affirme que les deux acteurs seraient en train de travailler ensemble pour reconstruire leur relation.

Car c'est bien là-dessus que le journal insiste: le couple tenterait une réconciliation en bonne et due forme après avoir suivi une cure de désintoxication et des séances de conciliations spirituelles. Et Ian Halperin d'ajouter: "C'était toxique (leur relation, NDLR)".

Dernières nouvelles