IPhone 8 : il s'appellerait finalement iPhone Edition

AFP
   Le groupe informatique a commencé jeudi à envoyer les invitations pour cet

AFP Le groupe informatique a commencé jeudi à envoyer les invitations pour cet"événement spécial

Rappelons que le New-York Times annonçait récemment que le futur iPhone d'Apple serait lancé au prix de 999 dollars aux Etats-Unis, dans sa version de base.

Le cabinet américain, qui s'inscrit en faux avec la plupart des prédictions, suppose en effet que le constructeur fixe le prix au début du développement de ses nouveaux produits, afin d'en ajuster en conséquence les capacités.

Plus de bouton Home physique sur les iPhone 8 mais un lecteur d'empreintes. Généralement, Apple dévoilait, l'année suivant l'annonce de son dernier smartphone, une version " améliorée ". Selon le site 9to5Mac, qui cite des constructeurs d'accessoires pour la marque à la pomme, 2017 romprait avec cette habitude.

Hier, Benjamin Geskin dévoilait les possibles prix de l'iPhone 8 en 64 / 256 / 512 Go, mais les analystes d'UBS ont une toute autre grille tarifaire à nous proposer.

L'iPhone 8 ne sera effectivement pas un simple iPhone et il aura la lourde tâche de fêter le dixième anniversaire de la gamme.

Le message de Benjamin a suscité de nombreuses réactions bien entendu et certains de ses contacts lui ont fait parvenir en parallèle des photos de plusieurs boutiques locales, des photos sur lesquelles on peut très clairement voir apparaître des visuels représentant l'iPhone 8.

La firme de Cupertino aurait plutôt décidé de se concentrer sur les trois versions de l'iPhone qu'elle prévoit de dévoiler: l'iPhone 8 classique, dont les prix ont fuité, mais également un iPhone 8 Plus et un iPhone Edition qui marquerait les 10 ans de l'appareil et dont le design serait un peu différent.

D'après lui, l'iPhone 8 devrait donc être commercialisé en trois versions différentes respectivement dotées de 64, 256 et 512 Go de mémoire interne. Selon Gesking, les prix seraient les suivants: 999 dollars, 1099 dollars et enfin 1199 dollars.

Dernières nouvelles