LCS EU 17 : qu'avez-vous manqué ce weekend ?

La finale du championnat du monde de League of Legends à la Mercedes Benz Arena de Berlin le 31 octobre 2015

La finale du championnat du monde de League of Legends à la Mercedes Benz Arena de Berlin le 31 octobre 2015

Après deux jours de compétition acharnée, les finales européennes des League of Legends Championship Series (LCS) ont enfin leurs champions. Après un affrontement épique de plus de 4 heures entre H2K et Fnatic, ces derniers ont gagné ce samedi leur 3ème place sur le podium.

Malgré un BO5, c'est finalement en 3-0 que Perkz et ses coéquipiers remportent pour la quatrième fois le titre de meilleure équipe européenne.

Ainsi nous retrouvions en finale de ces Playoffs deux équipes plutôt inattendues au regarde du split. "Aujourd'hui, la finale s'annonce encore plus spectaculaire puisque que Misfits Gaming s'apprête à affronter G2 Esports pour la grande finale européenne!"

Ce week-end à Bercy, se sont déroulées les finales du championnat d'Europe de "League of Legends". Certes, on a entendu davantage d'acclamations pour les équipes de Fnatic et des Misfits, les deux équipes possédant toutes deux dans leur rang un joueur français (S0az pour FNC, véritable vétéran et sacré "Roi des baguettes " et Hans Sama, le tout jeune prodige de Misfit) mais un fair-play a été conservé, les supporters semblant privilégier avant tout la reconnaissance du beau jeu. Fnatic est en position de force, puisque l'organisation est déjà assurée de n'avoir qu'un match au meilleur des cinq manches à remporter, à la faveur de ses résultats cette année.

"Nous sommes ravis de cette première journée".

Guillaume Rambourg conclue: " L'émotion et les fans furent au rendez-vous ce week-end et nous sommes fiers d'avoir pu montrer au monde entier à quel point le public français est unique!

Dernières nouvelles