Meghan Markle se confie sur sa relation avec le prince Harry

Rachel Murray  Getty Images for P.S. ARTS  AFP

Rachel Murray Getty Images for P.S. ARTS AFP

La jeune américaine s'est longuement exprimée sur sa carrière d'actrice en redoutant la question que tout le monde se pose: que se passe-t-il avec le prince Harry? Nous nous fréquentions discrètement depuis six mois quand c'est devenu une information, et j'étais en train de travailler. La seule chose qui a changé c'est la perception des gens. "(.) Je suis toujours la même personne, et je ne me suis jamais définie par mes relations".

À 36 ans, Meghan Markle vit un conte de fées avec le Prince Harry. Une relation sous l'œil du public et des médias, dont la jeune femme parle pour la toute première fois.

"Cela représente des défis, et ça vient par vagues. certains jours plus que d'autres. Mais j'ai toujours le soutien de mes proches et, bien sûr, celui de mon petit ami." . "Le reste, c'est du bruit". "Je suis certaine qu'un jour viendra où il faudra qu'on sorte de l'ombre et qu'on raconte notre histoire, mais j'espère que les gens comprendront que c'est notre moment". C'est pour nous. C'est ce qui en fait quelque chose de si spécial, le fait que ce ne soit qu'à nous. "Personnellement, j'adore les belles histoires d'amour".

Dernières nouvelles