IOS 11 révèle de nouvelles activités sportives — Apple Watch

IOS 11 révèle de nouvelles activités sportives — Apple Watch

IOS 11 révèle de nouvelles activités sportives — Apple Watch

Néanmoins, ce week-end a permis d'en apprendre davantage sur les futurs périphériques d'Apple après la sortie d'iOS 11. Des yeux biens aiguisés ont d'ailleurs remarqué que Tim Cook se baladait depuis un moment avec une Apple Watch avec un bouton de couronne rouge...

Si les rumeurs plus ou moins fondées s'intensifient généralement à l'approche de l'annonce d'un nouvel iPhone, cette année, les choses vont encore plus loin.

C'est le message laissé par Apple sur l'invitation envoyée aux médias pour son keynote du 12 septembre.

Et il y a trouvé les noms des nouveaux iPhone, qui seront donc dévoilés demain.

Selon le WSJ, Apple aurait pris un mois de retard notamment parce que l'écran OLED nécessite plusieurs étapes de fabrication et la superposition de plus de couches de film adhésif protecteur que celui fabriqué par Samsung pour ses terminaux, ce qui accroit les erreurs de fabrication.

Dans un article, le Wall Street Journal, généralement très bien informé sur les sujets Apple, confirme les rumeurs selon lesquelles la production de l'iPhone 8/Edition ne s'est pas déroulée comme prévu.

Le dernier né pourrait aussi avoir une façade arrière en verre et permettre le chargement à induction, c'est-à-dire sans fil. Exit le traditionnel bouton d'accueil et place à un large écran tactile bord à bord qui recouvrira presque toute la face avant du mobile. L'iPhone 8 serait doté de 2 Go de RAM comme l'iPhone 7 et les iPhone 8 Plus / X seraient pourvus de 1 Go supplémentaire à l'instar de l'iPhone 7 Plus. Sa diagonale serait de 5,8 pouces (14,7 cm). Non, l'iPhone X, au même titre que les iPhone 8 et iPhone 8 Plus, n'auront pas plus de mémoire vive que leurs ainés.

Personne ne connaît l'origine exacte de la fuite, mais une personne a réussi à mettre la main sur iOS 11 GM en fin de semaine dernière et elle a ensuite partagé les fichiers de la plateforme sur la toile.

En fouillant dans les fichiers de la plateforme, Steve Troughton Smith a ainsi découvert des informations portant sur la nouvelle puce élaborée par Apple et donc sur l'A11. En termes de design là encore il ne faut pas s'attendre à d'énormes changements. Le support de la lecture en 4K sera désormais aussi assuré. Pour gérer tout cela, il sera vraisemblablement boosté par une RAM de 3 Go et un processeur A10 Fusion. Si vous n'avez pas la fibre oubliez l'Apple TV 4K. Cette implémentation aura-t-elle des conséquences sur l'autonomie?

Dernières nouvelles