Changement discret mais radical pour iTunes

iTunes 12.7 supporte iOS 11 mais plus les apps iOS

Changement discret mais radical pour iTunes

Visuellement parlant, les utilisateurs peuvent croire qu'il n'y a pas de différence, mais cette version comprend en réalité plusieurs changements importants. " Exit l'App Store pour les applications iOS qui a droit à une refonte dans iOS 11". On pouvait aussi stocker les applications (sous le format IPA) en local, les mettre à jour, installer une ancienne version si la nouvelle ne nous plaisait pas et plus encore.

A la suite de la présentation de ses nouveaux iPhone, mardi, Apple a déployé une mise à jour du lecteur musical multifonctions iTunes. Du classique dans la mesure où iOS 11 sort le 19 septembre prochain, et il convient d'assurer le support des terminaux équipés. " Si vous utilisiez auparavant iTunes pour synchroniser des apps ou des sonneries avec votre appareil iOS, retéléchargez-les via le nouvel App Store ou les réglages Sons sur iOS sans passer par votre Mac ".

Apple Music active sa fonction sociale: on peut suivre des amis à partir de leur profil et accéder à leurs listes de lecture ou à leurs morceaux à l'écoute.

Dernières nouvelles