EN DIRECT. Marseille-Rennes (0-2) : l'OM sans ressort

Adil Rami Nantes Marseille

Habib Beye scandalisé par Rudi Garcia

Très critiqué et pointé du doigt par de nombreux supporters et consultants sportifs, Rudi Garcia est désigné comme principal responsable des mauvaises performances actuelles de l'Olympique de Marseille.

L'OM vient de subir sa 2ème défaite et humiliation de la saison en Ligue 1 après Monaco (1-6).Mené 3 buts à 0, c'est Morgan Sanson qui a réduit la marque en toute fin de rencontre (88e). Mubele et Sarr débuteront en attaque, alors que Germain sera épaulé par Payet et Thauvin coté olympien.

Habib Beye tacle sèchement Rudi Garcia. Hélas, son coach n'a d'autre choix que de lui confier le poste d'avant-centre, Kostas Mitroglou étant pour l'instant bloqué à l'infirmerie. On entend de plus en plus que le message ne passe pas et que le management façon super nanny de Garcia ne passe pas auprès des joueurs. Hier, il dit dans l'avant match qu'il faut une équipe avec l'allant de l'énergie, à aucun moment on ne voit tout ça. Ce dernier est accusé d'avoir une communication indéchiffrable aussi bien à l'externe qu'en interne.

Pour sûr, le natif de Nemours ne verra pas en ce journaliste un ami.

Dernières nouvelles