La Switch accueillera bientôt Doom, Wolfenstein 2 et Skyrim

Wolfenstein II: The New Colossus

Wolfenstein II: The New Colossus PC Play Station 4 Xbox One Fiche du jeu

"En début d'année, nous avons révélé la sortie de The Elder Scrolls V: Skyrim sur Nintendo Switch, mais les nouvelles à propos de la Switch ne s'arrêtent pas là pour 2017".

Si la Switch bénéficie déjà d'un solide catalogue, très intéressant et varié, celui-ci manquait tout de même cruellement de FPS et autres simulateurs de massacre. Mais à la surprise de tous, Bethesda avait encore quelques petites choses à nous réserver: l'arrivée de Doom (2016) et de Wolfenstein II: The New Colossus sur sa console. Déjà disponible depuis le mois de mai 2016 sur PC et consoles de salon, ce retour aux sources du shooter a reçu un excellent accueil de la part des joueurs comme de la presse spécialisée et fût même récompensé pour sa bande-son composée par Mick Gordon aux Game Awards 2016.

L'arrivée des trois meilleurs jeux du catalogue de Bethesda Softworks représente une évolution notoire pour le catalogue de jeux de la console de Nintendo, qui accueillait jusqu'à présent principalement des projets indépendants et des titres développés en interne. Doom sortira dans la période hivernale alors que Wolfenstein II sur Switch est attendu pour 2018.

Le studio a promis de donner de plus amples informations de sortie sur ce jeu dans les prochaines semaines et d'ici la fin de l'année civile.

Dernières nouvelles