La 4G sur l'Apple Watch 3 est à consommer avec modération

Apple Watch series 3

Apple Watch Series 3 : la génération de l'émancipation

La nouvelle Apple Watch Série 3 sur le meilleur réseau mobile de Suisse La nouvelle Apple Watch Série 3 GPS + Cellular fait partie des produits phares derniers-nés d'Apple. Et notamment certains créateurs dont le prestige ne semble pas encore en mesure d'être surclassé par les montres de la firme de Cupertino (on pensera par exemple à Cartier, Fossil, Breitling, Omega, ou encore à Rolex). Les consommateurs ne vont pas pouvoir profiter de la 4G sur la Watch 3 comme ils le font très naturellement sur leur smartphone.

La Series 3 est plus une amélioration son prédécesseur qu'une innovation majeure.

Comme vous le savez sans doute, l'Apple Watch Series 3 sera la première montre connectée d'Apple parfaitement autonome, qui pourra être utilisée sans être connectée en permanence au smartphone. Avec l'intégration du GPS, cela permet de briser les chaînes entre l'iPhone et l'Apple Watch Serie 3. Le tout sans que l'aspect de la montre connectée n'en pâtisse. Histoire d'enfoncer le clou, le remplaçant de Steve Jobs a en outre indiqué que l'Apple Watch était désormais " la montre n° 1 dans le monde".

L'Apple Watch Series 3 embarque la puce Apple W2 Dual Core qui est 70% plus rapide.

Autre indicateur à prendre en compte, et qui va pour le coup dans le sens de Tim Cook: la baisse de 10% des ventes réalisées de manière globale par les horlogers les plus connus. Cette mise à jour s'accompagne de nouveaux cadrans qui devraient ravir les fans de Toy Story, d'un meilleur suivi de la natation, de nouvelles fonctionnalités pour l'app musique, et même d'un système d'échange de données avec les équipements sportifs connectés des salles de sport.

Il en va de même pour son poids.

L'iPhone 8, qui sera disponible en argent, or et gris sidéral, sera vendu au prix de 809 euros pour le modèle 64 Go et à 979 euros pour la version avec 256 Go de mémoire interne.

Puisque la connexion cellulaire nécessite des composants supplémentaires, une question s'impose: comment Apple a-t-elle réussi une telle prouesse? Pas de nano SIM à bord mais une SIM électronique, beaucoup plus petite. Le défaut majeur des Apple Watch reste l'autonomie.

En France seul Orange apparaît dans la liste des opérateurs partenaires, et on ignore si cette option sera proposée et si oui à quel tarif. Le nouveau wearable made by Apple sera disponible à la précommandes dès le 15 septembre et disponible à la vente dès le 22 Septembre!

Dernières nouvelles