Saison galère pour Yaya Touré — Manchester City

Lewandowski et Guardiola vont-ils retravailler ensemble

Lewandowski et Guardiola vont-ils retravailler ensemble

Indésirable au moment de l'arrivée de Pep Guardiola à Manchester City il y a un an, Yaya Touré est parvenu à renverser la vapeur au fil de la saison dernière. Une performance appréciée par le coach de l'équipe mancunienne, Pep Guardiola.

Un drôle de couple. Leur relation a été quelque peu perturbée, marquée par des règlements de comptes par presse interposée entre le technicien catalan et le clan du milieu de terrain. Il n'a pas disputé la moindre minute de jeu des quatre matchs disputés par les Citizens en Premier League.

Large vainqueur de Feyenoord (0-4) ce mercredi en Ligue des champions, Manchester City a envoyé un message à ses concurrents européens.

"Yaya sait pourquoi il n'est pas là. Mais c'est entre lui et moi", a-t-il confié à The Mirror. C'est une décision purement sportive. Bien sûr, j'exige autant que possible. Je veux plus, pas seulement de Yaya. Un tacle appuyé d'une nouvelle petite phrase incisive. "Est-ce que j'espère qu'il rejouera bientôt? J'espère, mais ça dépend de lui". Des prestations remarquées qui ne laissent pas indifférent son coach.

Dernières nouvelles