Le FC Barcelone piste Sadio Mané après Coutinho — Afrique Liverpool

Philippe Coutinho

Philippe Coutinho AFP

Auteur de 16 buts en Premier League depuis son arrivée à Liverpool, Sadio Mané est devenu un pion essentiel dans le dispositif du technicien allemand.

Le FC Barcelone a longtemps espéré pouvoir recruter Philippe Coutinho cet été. Malgré un désir clairement avéré de rallier la Catalogne cet été, Coutinho s'est résigné à rester cette saison sur les bords de la Mersey. Pour la première fois depuis son transfert avorté au FC Barcelone, le joueur auriverde est revenu sur son été compliqué à gérer dans une interview accordée à ESPN Brésil. "Ce qu'il s'est passé, c'est que j'ai reçu une offre de travail et dans la vie parfois tu es intéressé et parfois non". Dans mon cas, comme le monde entier le sait, j'étais intéressé, et ma famille aussi.

Le retour de Philippe Coutinho en tant que titulaire avec Liverpool, samedi face à Burnley (1-1), a assurément été l'un des moments forts du week-end.

" Comme je l'ai toujours dit, c'est un grand honneur de recevoir une offre d'un club aussi grand que le Barça. Aujourd'hui, tout est terminé et je dois me concentrer pour faire une bonne année, aider mon équipe, et penser à Liverpool et à la Seleçao". Même si le petit prodige brésilien n'a pas pu empêcher les Reds de faire match nul.

Dernières nouvelles