The Voice Kids : La Havraise Ilyana en demi-finales

Ce soir à la télé: le début des battles de The Voice Kids 4

Valognes. Antoine vit son rêve à The Voice Kids sur TF1

The Voice Kids continue de séduire chaque semaine les téléspectateurs qui étaient 4 303 000 hier soir, devant leur poste de télévision pour suivre l'unique épisode des battles. France 2 complète le podium avec la vingtième saison du Plus grand cabaret du monde, animé par Patrick Sébastien. Quand le compliment vient de Matt Pokora, il compte forcément pour une jeune fille de 11 ans.

Doucement mais sûrement, la finale de The Voice Kids 2017 se rapproche. Et c'est finalement Ilyana, originaire du Havre (Seine-Maritime), qui a été choisie par son coach pour poursuivre l'aventure de l'émission musicale de TF1. Mais qui obtiendra sa place en demi-finale?

Remarqué, puis encouragé par sa professeure de musique, Virginie Mignot, quand il était au collège, l'enseignante est toujours à ses côtés: "Elle est une de ses fans et samedi soir, elle sera dans le public lors des battles qui départageront, les douze candidats encore en lice dans l'équipe de M. Pokora", explique Florence, la maman d'Antoine. Une prestation qui a également été appréciée par Patrick Fiori, un autre coach de l'émission.

Dernières nouvelles