IPhone X : les raisons du retard expliquées

46723_iphone-x-derniers-rendus-3d-avant-la-presentation-officielle

iPhone X : une pénurie se profile, Apple n'a pas encore assez d'écrans OLED !

Qu'ont pensé de ces nouveaux modèles les premiers testeurs?

D'après les dires Raymond James, l'iPhone X n'entrera en production que mi-ocotbre, citant des sources proches des chaînes d'assemblage.

Cela aidera sans doute à proposer des expériences ébouriffantes de réalité augmentée avec ARKit mais il faut attendre que les applications soient plus nombreuses pour en juger.

Bien que Tim Cook affirme que "notre objectif n'est pas de générer de gros revenus, [mais] de concevoir le meilleur produit pour enrichir la vie des gens", Apple et ses investisseurs espèrent que le nouvel iPhone engendrera un "super cycle", les ventes de la compagnie ayant connu en 2016 le premier recul de son chiffre d'affaires depuis 2001. De plus, il comprend deux haut-parleurs stéréo et un appareil photo principal de 12 MP.

L'autonomie est annoncée comme équivalente à celle de l'iPhone 7, malgré des batteries de plus petite capacité et la recharge rapide, l'une des nouveautés de modèles 2017, devra s'accompagner de l'acquisition d'accessoires compatibles.

Au final, beaucoup de testeurs restent un peu dubitatifs.

Initialement prévu pour le 3 novembre, le lancement de l'iPhone X pourrait mettre plus de temps que prévu.

Toujours est-il que les iPhone 8 et 8 Plus sont désormais disponibles à l'achat en ligne et en boutique pour des tarifs débutant respectivement à 809 € et 919 €.

Dernières nouvelles