Val-de-Marne : un automobiliste tué à un feu rouge

L'automobiliste était accompagné de son épouse, et ramenait son beau-frère chez lui, près de la cité du Colonel-Fabien. Il aurait succombé à un coup de feu.

Les faits se sont produits dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 septembre dans la commune de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne).

Un homme de 33 ans a été pris à partie et tué alors qu'il se trouvait au volant de sa voiture, arrêté à un feu rouge.

Arrivés sur place, les pompiers ont trouvé la victime en arrêt cardio-respiratoire.

Une source proche de l'enquête explique que l'homme aurait été tué par balle, ce que doit confirmer une autopsie qui doit être pratiquée ce dimanche. Le décès a été constaté vers 3h30. La victime n'était en tout cas pas du tout connue des services de police, y compris pour des faits mineurs.

Le procureur adjoint auprès du tribunal de Créteil Philippe Astruc a fait savoir que "des moyens importants" ont été mobilisés dans le but de "comprendre" le déroulé le plus exact possible des évènements, et ce le plus vite possible.

"Des moyens importants de police judiciaire" ont été mis sur l'affaire, confiée à la brigade criminelle de la préfecture de police de Paris et à la police judiciaire du Val-de-Marne, a précisé le parquet.

Dernières nouvelles