La lettre de Bernard Tapie aux supporters de l'OM

La réponse de Tapie aux supporters de l'OM

OM: Bernard Tapie écrit un message aux supporters marseillais après leurs banderoles et leurs chants

Bernard Tapie a remercié jeudi les supporters de l'OM qui l'avaient bruyamment soutenu dans son combat contre le cancer, au stade Vélodrome dimanche.

Des cris du coeur qu'a entendus Bernard Tapie.

"Courage Nanard, on est avec toi", "Bernard à jamais le premier", "Courage et merci Boss". Dès cette annonce, les supporters s'étaient mobilisés sur les réseaux sociaux pour exprimer leur vif soutien à Bernard Tapie. "À certains moments j'ai même pu voir vos regards", a-t-il ajouté. Dans les tribunes du stade Vélodrome, des banderoles ont été brandies pour soutenir celui qui a été président du club de 1986 à 1994. Le public avait plusieurs fois chanté: "Tapie!" L'ancien président du club olympien a tenu à leur répondre. Merci de cette formidable sympathie qui m'est d'un profond et inégalable réconfort car tout ce qui, à l'intérieur de moi agit contre mon corps, est moins fort que ce que j'ai vu ce soir-là dans vos cœurs.

Retrouvez cet article sur 20minutesBernard Tapie est traité pour un cancer de l'estomac, sa famille est "optimiste " OM: Bernard Tapie est gravement maladeOM-TFC (2-0): Marseille voit la vie un peu plus en rose, grâce à de bien pâles VioletsOM: Une victoire "dédiée" à Bernard Tapie, qui souffre d'un cancer. Il est traité par le service d'oncologie de l'hôpital Saint-Louis (à Paris) par un programme de chimiothérapie adapté. "On espère lui avoir donné de la force!"

Dernières nouvelles