C'est de nouveau la guerre avec Hatem Ben Arfa — PSG

Rien ne va plus entre HBA et le PSG

Rien ne va plus entre HBA et le PSG

Sous contrat jusqu'en 2018 avec le PSG, qu'il a refusé de quitter l'été dernier, Hatem Ben Arfa a de nouveau été écarté de l'équipe professionnelle jeudi, et prié d'aller s'entraîner avec la réserve. L'ailier a en effet appris hier qu'il était de nouveau convoqué avec la CFA à partir de ce vendredi matin. "La guerre est donc déclarée et cette fois-ci, l'avocat d'Hatem Ben Arfa, Me Jean-Jacques Bertrand est bien décidé à porter l'affaire devant la commission juridique de la LFP". " On est entrés dans une mesure de discrimination notoire, s'insurge l'avocat dans L'Équipe".

"Cette semaine, on lui a demandé de s'entraîner avec la réserve mardi afin de ne pas perturber la préparation du match contre le Bayern". Là, il y a une rétrogradation très nette des conditions de travail d'Hatem.

Le quotidien rappelle qu'en 2011, dans des circonstances comparables, le PSG n'avait eu d'autre choix que de réintégrer Peguy Luyindula au groupe pro.

Le ton monte entre Hatem Ben Arfa (30 ans) et son club du Paris Saint-Germain!

" La méthode utilisée a pour objectif de porter sur le mental de la personne". Cela a commencé en juillet avec le stage aux États-Unis (.) Ce qui était présenté comme une mesure temporaire est en fait du permanent déguisé. Il est clair que la situation de l'ancien Niçois ne s'arrange toujours pas dans la capitale.

Selon Le Parisien, le dépôt d'une plainte pour harcèlement moral ne serait d'ailleurs pas à exclure.

Dernières nouvelles