Exactement le même hardware que la NES Classic Mini — SNES Classic Mini

NES et SNES Classic Edition: les manettes sont interchangeables

News hardware NES et SNES Classic Edition: les manettes sont interchangeables

La Super NES Mini étant maintenant disponible (bon courage pour en trouver une en magasin...), il est temps de s'équiper avec une manette qui dépote.

Afin de faciliter la production de la SNES Classic Mini, Nintendo a choisi de rester sur le même hardware que la Nes Classic Mini et à l'intérieur on retrouve donc la même carte mère, le même processeur, la même quantité de mémoire vive et d'espace de stockage.

Vous pourrez les rejoindre à partir de 16h00, pour le goûter.

Cela n'a rien d'étonnant étant donné que l'émulation de ces consoles ne demandent que très peu de ressources. Elle succède à la NES Classic Mini, pour étoffer toujours plus cette nouvelle gamme nous offrant des versions toutes petites de nos consoles préférées d'antan.

D'après certaines rumeurs, Nintendo devrait relancer une fournée de Nes Classic Mini pour l'été 2018.

La fibre nostalgique bat son plein, grâce notamment à Nintendo qui a bien compris tout l'intérêt qu'il y a à rappeler aux joueurs trentenaires (et plus...) les bonnes vieilles sensations de l'époque.

C'est à partir d'aujourd'hui vendredi 29 septembre 2017 que beaucoup d'entre nous vont faire un bon de deux décennies en arrière.

Dernières nouvelles