Stardew Valley débarque le 5 Octobre sur Nintendo Switch

Stardew Valley sur Switch connait sa date de sortie

News jeu Stardew Valley sur Switch connait sa date de sortie

Alors que nous avions eu confirmation la semaine dernière de l'arrivée de Stardew Valley sur Nintendo Switch, voilà qu'aujourd'hui nous avons le droit à la date de sortie.

Après un formidable succès sur PC et une adaptation sur consoles PS4 et Xbox One, nous attendions avec impatience l'annonce d'une date de sortie pour la version Switch de Stardew Valley.

Une arrivée qui était dans les tuyaux depuis un petit moment (puisque le jeu était en période d'approbation par Nintendo) et qui, pour le coup apparaît presque comme précipitée pour le 5 octobre 2017. J'ai grandit avec Nintendo après tout, " note le développeur.

Dans un post sur le blog officiel du jeu, Eric Barone, l'unique développeur derrière le hit de ConcernedApe (le studio) a expliqué que le titre serait "pour l'instant " uniquement disponible sur l'eShop à 14,99 €. Ce ne sera pas seulement la première fois que Stardew Valley apparaît sur une plateforme Nintendo (ndlr: la version Wii U ayant été annulée), mais aussi la première fois pour Stardew sur une console portable. Il permettra entre autres de pouvoir inviter jusqu'à 3 autres joueurs pouvant nous aider dans les tâches quotidiennes de la ferme, que ce soit pêcher, cueillir, miner, participer aux festivités, mais aussi se marier.

Dernières nouvelles