VIDÉO - Koenigsegg humilie Bugatti sur le 0-400-0 km/h !

La Bugatti Chiron détrônée par la Koenigsegg Agera RS ?

Koenigsegg annonce un record sur le 0-400-0 km/h avec l'Agera RS

Sans doute piqué au vif par l'excellente performance, ne l'oublions pas, de la Bugatti Chiron sur l'exercice du 0-400-0 km/h, Koenigsegg s'est empressé de mettre une Agera RS sur piste pour tenter de faire mieux. On pensait l'affaire entendue et réglée pour un bon moment.

Le record de Bugatti vient tout simplement d'être pulvérisé par Koenigsegg. D'après un teasing fait par Koenigsegg, sa Agera RS aurait battu ce record. La vidéo parle d'elle même et le temps qu'il a fallu à la Regera pour atteindre les 400 km/h est tout simplement incroyable.

Au final, cela donne un temps cumulé de 34 sec 44 et une distance totale de 2.441 m pour la voiture suédoise. Un 0-403-0 km/h qui n'aura demandé lui que 37,28 secondes (2535 mètres parcourus), soit toujours bien en dessous de la Bugatti Chiron. L'Agera RS colle ainsi 5.52 secondes à la puissante voiture de Molsheim.

Difficile de donner une réponse pour l'instant, mais en l'état des choses et notamment du fait de la masse de la Bugatti, il est peu probable que la firme automobile française aille très vite pour chercher à récupérer ce titre de reine du 0-400-0.

ACTUALITES KOENIGSEGGKoenigsegg au salon de Genève 2017Impossible pour le constructeur suédois de faire l'impasse sur le Salon de Genève où il a l'habitude de dévoiler ses nouveaux modèles.

Dernières nouvelles