Décès du ministre de la Santé Publique, Slim Chaker

Décès du ministre de la Santé Publique, Slim Chaker

Décès du ministre de la Santé Publique, Slim Chaker

Le ministre de la Santé, Slim Chaker (56 ans) est décédé aujourd'hui, dimanche 8 octobre 2017, victime d'un malaise cardiaque, selon une source officielle.

Quelque 20 appareils de mammographie sont répartis sur les établissements hospitaliers en Tunisie et en 2018, il y'aura l'acquisition de 10 autres appareils de mammographie, a notamment indiqué Chaker lors du coup d'envoi, à Nabeul, de la 2ème édition du marathon " courir contre le cancer " organisé par l'association "Nourane" pour la prévention du cancer.

D'après radio Mosaique FM, le ministre a été transporté d'urgence à l'Hôpital de Grombalia, avant d'être transféré à l'Hôpital Militaire de Tunis, ou son décès a été constaté.

Feu Slim Chaker est connu pour sa modestie, et son dévouement, et s'est toujours pleinement investi dans chaque mission qu'il lui était confiée. Il était marié et père de 3 enfants.

Il a été directeur adjoint de à la Banque Tuniso-Qatrie (TQB, devenue QNB) de 1991 à 1992 et directeur des études au Centre technique du textile (CETTEX, de 1992 à 1998), avant de devenir directeur coordonnateur du Fonds d'accès aux marchés extérieurs de 1998 à 2008.

Dernières nouvelles