La famille s'agrandit avec les versions Mini et Max — Google Home

Google Pixelbook

La famille s'agrandit avec les versions Mini et Max — Google Home

C'était attendu: Google lance une version miniature de Google Home, intitulée Google Home Mini. Sinon, ils deviendront de simples écouteurs si vous utilisez un téléphone sous Android 5.0 Lollipop ou iOS 10.0. Baptisé "Google Max", il a un meilleur écran et un son de meilleure qualité. Vous aurez aussi la possibilité de vous servir de Google Traduction (40 langues sont prises en charge).

Au-delà du matériel, Google a évoqué des améliorations à l'écosystème Home avec un mode capable de comprendre les enfants (probablement disponible uniquement aux USA dans un premier temps), la manière dont ils parlent et leurs voix, souvent plus aigües. Google n'a pas précisé la date de disponibilité du Pixel 2 mais selon la presse spécialisée, il devrait être disponible courant octobre, coupant ainsi l'herbe sous le pied d'Apple, qui promet le X pour début novembre seulement. Dites-le nous dans les commentaires!

Lors de sa conférence Ask more, Google a commencé par présenter deux nouvelles versions de ses enceintes intelligentes: le Google Home Mini pour la rendre plus accessible, et le Google Home Max pour les amateurs de musique.

Ainsi, l'enceinte Google Home Mini s'apparente à un petit galet, dotée d'un revêtement plutôt intéressant puisqu'il s'agit d'un tissu tactile, décliné en trois coloris. Grâce à Google Assistant, vous pourrez lui poser toutes les questions que vous voudrez et commander les objets connectés qu'il y a chez vous.

Ce PC convertible fonctionnant sur ChromeOS vient cette fois marcher sur les plate-bandes de Microsoft et de sa gamme Surface, où les ordinateurs deux-en-un ont la part belle. Elle sera proposée dans sept pays d'Europe incluant la France ainsi que l'Allemagne au prix de 59 euros.

Google Home Max: la version premium du Google Home, à 400 dollars. Le son s'adaptera à la pièce grâce à la technologie SmartSound.

Il sera vendu 399 $ en décembre. L'enceinte intelligente est capable, d'après le géant de Mountain View, d'ajuster ses paramètres sonores en fonction du bruit environnant mais aussi en fonction du lieu où elle est placée.

Que pensez-vous de ces enceintes?

Dernières nouvelles