La réponse à l'Apple HomePod — Google Home Max

Google annonce Home Mini, une version miniaturisée de son enceinte connectée

Les enceintes intelligentes Google Home Mini et Google Home Max dévoilées

Google a fait sa rentrée.

Ce mercredi 4 octobre, Google organisait une conférence durant laquelle il a présenté plusieurs de ses nouveaux produits. En 2016, la firme de Mountain View avait lancé le Google Pixel. Le premier est sorti fin 2016, mais pas en France. En tout cas ce ne sera pas disponible avant 2018.

Vendu à partir de 649 dollars en version 64 Go, le Pixel 2 est équipé d'un écran de 5 pouces (12,7 centimètres de diagonale) et le Pixel 2 XL (à partir de 849 dollars pour 64 Go) d'un écran de 6 pouces (15,24 centimètres de diagonale). Du côté des plus étonnantes, la prise Jack pour les écouteurs devrait disparaître comme depuis l'iPhone 7. Surtout, ils sont les premiers téléphones au monde à être dotés d'une carte SIM virtuelle (e-SIM).

Annoncée hier en grande pompe, la petite enceinte connectée Home Mini de Google est maintenant disponible en pré-commande à la Fnac à 59 €.

L'appareil ressemble à une enceinte hi-fi. Cette mini enceinte intègre Google Assistant et répond aux requêtes vocales de l'utilisateur. 49,99 dollars. Google a en outre dévoilé une version au contraire plus imposante de Google Home, qui met l'accent sur la qualité du son: le Home Max. Un format plus léger qui s'accompagne au passage d'une baisse de prix.

Le second, est donc le Google Home Max. Commercialisé en trois couleurs.

Google a présenté une caméra capable de prendre des photos intelligemment. Posez-lui des questions et donnez-lui des choses à faire. Une meilleure caméra, des bordures fines, une recharge rapide, un focus sur l'assistant Google et la réalité augmentée, l'usage exclusif de Google Lens (le système de reconnaissance d'image) et un stockage illimité des photos et vidéos dans le cloud.

Google Clips: une caméra à clipser sur un objet ou sur soi, qui capture automatiquement les " moments à ne pas oublier " grâce au machine learning. Aucune date de sortie n'a été communiquée.

Dernières nouvelles