Jeremstar : Le blogueur a opté pour le mariage avec lui-même !

Jeremstar sur Instagram

Instagram Jeremstar sur Instagram

Après la sulfureuse affaire de la prostitution dans la téléréalité, l'intervieweur addict aux baignoires annonçait s'intéresser à la sologamie.

La sologamie est un mode de vie qui peut convenir à des individus ayant vécu plusieurs déceptions sentimentales. "Je vais organiser ma propre cérémonie pour m'aimer moi-même parce que je pense que finalement, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi extraordinaire que moi-même", a-t-il déclaré. Le blogueur compte même se rendre à la mairie du premier arrondissement de Paris pour un mariage avec lui-même. Son nouveau chéri devrait apprécier!

C'est dans Les Terriens du Dimanche, diffusés sur C8 ce dimanche 8 octobre 2017, que Jeremstar surprenait tout le monde en annonçant une grande nouvelle: le célèbre blogueur a décidé de se marier avec lui-même! Je serai ainsi le 1er sologame de France. Une cérémonie à laquelle était conviée une cinquantaine de personnes et dont il a partagé les coulisses sur son fil Snapchat (le reste étant réservé pour le prochain numéro des Terriens du dimanche).

Dernières nouvelles