Première vidéo de gameplay pour Jurassic World Evolution

Jurassic World Evolution: Quelques informations et images supplémentaires

Bande-annonce Jurassic World Evolution

Ce week-end, les développeurs d'Elite: Dangerous ont d'ailleurs publié une nouvelle vidéo du jeu, qui met tout autant l'eau à la bouche.

Ce weekend, Frontier Developments a tenu une exposition appelée Frontier Expo 17 pendant laquelle ils ont révélé une toute première vidéo de gameplay de Jurassic World Evolution. On avait eu le droit à un trailer en CGI, mais rien avec le moteur du jeu.

Jurassic World Evolution plonge ainsi le joueur sur l'archipel d'Isla Nubar, composé de cinq îles auxquelles on accédera manifestement progressivement (à débloquer les unes après les autres) et ayant vocation à accueillir les infrastructures de son parc de dinosaures.

En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer! C'est sans doute parce que trailer fait écho au premier film qu'il est aussi appétissant.

Nous devrons assembler une équipe d'experts pour tirer le meilleur de ces bêtes finement modélisées avec le soutien d'Universal Studios.

Jurassic World Evolution sera disponible dans le courant du troisième trimestre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. D'ici là, le développeur promet de dévoiler progressivement davantage de détails sur les mécaniques de jeu, comme notamment les interactions des dinosaures entre eux ou la gestion des écosystèmes au sein du parc.

Dernières nouvelles