Créteil: il tente de défenestrer son ex-femme

Séparée depuis plusieurs mois de son ex-mari selon une voisine la femme avait gardé l'usage de l'appartement familial avec ses enfants en bas âge

Créteil: il tente de défenestrer son ex-femme

Un drame a été évité lundi à Créteil, dans le Val-de-Marne. Selon les informations du Parisien, la victime, une femme d'une trentaine d'années, aurait d'abord été victime des coups de son ex-conjoint dans leur appartement familial.

L'homme s'est enfui mais a été interpellé plus tard à son domicile de Saint-Maur. Par simplicité, c'est la femme qui occupait encore l'appartement en compagnie de leurs enfants en bas âge. Mardi soir, il était présenté au parquet de Créteil avant de recevoir ce mercredi une convocation par procès-verbal. Son ex-mari, toujours propriétaire du bien en partie et possédant un double des clés, s'y rendait encore régulièrement. Là, il l'aurait aspergée de soda, puis cognée contre les murs et menacée de la tuer.

La victime est parvenue à prévenir sa voisine qui est arrivée à juste à temps. "C'est une jeune dame très bien qui avait l'air malheureuse depuis plusieurs mois, araconté une voisine au quotidien. On se doutait bien que cette séparation se passait mal".

Dernières nouvelles