Eminem se lâche sur Donald Trump dans un freestyle de 4 minutes

Eminem étrille Donald Trump dans un rap explosif diffusé aux BET Hip Hop Awards

[VIDÉO] Eminem s'en prend à Donald Trump dans un freestyle

Mardi soir, Eminem a fait sensation avec un freestyle diffusé pendant la cérémonie des BET Hip Hop Awards. Au point même de faire oublier que le palmarès a été dominé par Kendrick Lamar, dont l'album DAMN. fait un carton et lequel vient par ailleurs d'annoncer deux concerts en France l'an prochain, mais aussi par DJ Khaled et Cardi B avec le single " Bodak Yellow " actuellement numéro un des ventes aux États-Unis.

Enregistrée le 6 octobre dernier dans sa ville natale du Michigan, la vidéo s'en prend également à tous les "supporters" de Donald Trump. Et il n'y va pas avec le dos de la cuillère!

Dans un parking de Detroit, sweat à capuche noir, casquette et chaîne en or, le rappeur affiche une barbe de trois jours, avant d'enchaîner le président américain, décrit comme "un kamikaze qui va sûrement provoquer un holocauste nucléaire " avec la Corée du Nord.

Eminem, qui insulte violemment Trump dans ce rap engagé, évoque les multiples polémiques autour du président américain, comme ses attaques répétées contre les joueurs de la NFL, sa visite polémique à Porto Rico, sa position sur les armes aux Etats-Unis, notamment au Nevada après la tuerie qui a frappé Las Vegas. Pour finir, il lance un message à ses fans: " pour mes fans qui le soutiennent, je dessine une ligne dans le sable, tu es soit pour soit contre, et si tu n'arrives pas à te décider sur qui tu préfères et tu es partagé sur qui tu devrais soutenir, je le ferai pour toi avec ceci", a-t-il rappé en terminant sur un doigt d'honneur.

Dernières nouvelles