Frankie Muniz n'a aucun souvenir de "Malcolm"

Frankie Muniz ne se souvient pratiquement plus de ses années Malcolm

Malcolm : Le comédien Frankie Munie se confie sur ses pertes de mémoires dues à ses AVC 0

Qui a oublié l'adorable " Malcolm "?

Si vous ne connaissez pas Malcolm , sachez que vous êtes passé à côté d'une des meilleures séries du début des années 2000. Avec ses trois frères, Francis, Reese et Dewey, Malcolm rendait fou ses parents. Au cours des sept saisons, l'acteur a dû s'amuser sur le tournage. mais n'a quasiment plus de souvenirs de cette époque.

L'acteur américain a été victime de plusieurs mini-accidents vasculaires cérébraux lui causant de sérieuses pertes de mémoire. Actuellement candidat dans la version américaine de "Danse avec les stars ", le jeune homme de 31 ans s'est longuement confié au cours de l'émission: " Je ne suis pas vraiment sûr de comment ma perte de mémoire a commencé. Pour être honnête, je n'en avais jamais vraiment parlé aupravant. (.) Cela me rend un peu triste que certaines choses ne me reviennent pas.

Pendant six ans, Frankie Muniz a tenu le rôle principal sans jamais réussir à percer ailleurs malgré son apparition au cinéma dans des films tels que Cody Banks.

Il sait aussi qu'il peut s'appuyer sur sa compagne, la mannequin Paige Price, mais aussi sur Bryan Cranston, l'acteur qui jouait son père dans la série. "C'est une chose dont les gens se rappellent", déclare-t-il. Il lui reste ses expériences. Ce sera mon job de lui dire: Tu te souviens de ça? Tu te souviens de ça dans Malcolm? Mais il affirme vouloir vivre dans le présent: "Je suis heureux de ma carrière, des décisions que j'ai prises, de faire des courses automobiles et de me concentrer sur la musique ". "Même si je ne me souviens pas de tout, je suis heureux ".

Dernières nouvelles