Sylvester Stallone dirigera et produira Creed 2

Creed 2

Sylvester Stallone réalisera la suite du film «Creed»

"C'est sur Instagram que l'acteur a annoncé officiellement les rôles qu'il tiendra dans Creed 2".

Des rumeurs couraient depuis quelque temps, c'est désormais officiel: oui, il y aura bien une suite au film Creed, mais surtout, c'est Sylvester Stallone en personne, qui le produira et le réalisera. Non seulement il réalisera le film mais il sera aussi à l'écriture et à la production du long métrage.

Michael B. Jordan, qui figure dans le film de super-héros de Ryan Coogler (dans le costume du super-vilain Erik Killmonger), avait précédemment déclaré qu'il ne savait pas s'il ferait la suite de "Creed" sans le cinéaste. Mais pour le huitième épisode de la franchise, la star sera créditée en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur.

Sylvester Stallone reprend les rênes du destin de Rocky et du jeune Adonis Creed. Pas de souci, Sly a décidé de la réaliser lui-même en plus de la produire, de l'écrire et de l'interpréter comme il l'a annoncé sur instagram.

Stallone a précédemment confirmé que Dolph Lundgren serait de retour dans le rôle d'Ivan Drago et annonçait un tournage pour 2018.

Posté le 10 Octobre 2017 à 18h18, par JorisDSly sera partout pour la suite du spin-off de Rocky. Ce sera donc encore le cas pour Creed 2, où Adonis Johnson se battra pour venger la mort de son père face au fils du géant soviétique Ivan Drago.

Dernières nouvelles