Voici les contenus gratuits et payants d'Assassin's Creed Origins

Assassin’s Creed Origins: Les configurations minimale et recommandée sur PC

Le contenu post lancement d'Assassin's Creed : Origins détaillé

Un premier DLC - The Hidden Ones: Cette extension du scénario s'articule autour du développement de la Confrérie et vous transporte des années après les événements d'Assassin's Creed Origins, lors d'un conflit opposant des factions rebelles à l'envahisseur romain, au cœur d'une nouvelle région: la péninsule du Sinaï.

Puis, les packs Centurion romain et Horus seront aussi compris dans le season pass. Il s'agit d'une nouvelle tenue, des armes, un bouclier ainsi qu'une monture dès le mois de novembre.

Un DLC qui poursuit l'histoire du Brotherhood à la suite des événements d'Origins. Cette extension sera pleinement orientée vers la mythologie égyptienne. Un pack de 500 crédits Helix sera présent dans la sortie jeu, tout comme la Lame Calamité, une arme légendaire exclusive. Bayek s'en ira donc affronter les guerriers d'Anubis en personne ainsi que des scorpions géants et allez savoir quelles autres créatures. The Curse of the Pharaohs permettra aux joueurs d'accroître leur progression en accédant à de nouvelles compétences. Prévue pour mars 2018, la seconde extension s'attaque aux mythes égyptiens en faisant appel aux créatures de légende et aux pharaons normalement éteints. Le premier événement Trial of the Gods sera disponible 15 jours après le lancement du jeu. Disponible au lancement du jeu. Un mode photo verra aussi le jour et vous pourrez les partager avec la communauté pour qu'elles apparaissent sur la carte. Ils pourront également découvrir les photos in-game prises par d'autres joueurs.

Le Mode Horde : Vous combattrez sans fin des vagues d'ennemis dans l'intimidante enceinte de l'Arène des gladiateurs.

Le Discovery Tour : Ce nouveau mode de jeu éducatif transforme le monde d'Assassin's Creed Origins en un musée vivant exempt de ses combats, et donnera au grand public l'opportunité d'en apprendre davantage sur l'Égypte antique via des visites guidées conçues par des historiens et égyptologues.

Assassin's Creed Origins sera disponible le 27 octobre sur PC, PS4 et Xbox One ainsi que sur Xbox One X dès son lancement le 7 novembre.

Dernières nouvelles