" "Accusé d'avoir " tripoté " une actrice — Ben Affleck

Dylan Martinez  Reuters                       Ben Affleck à Londres le 11 janvier 2017

Dylan Martinez Reuters Ben Affleck à Londres le 11 janvier 2017

Cette année-là, durant une interview sur MTV, Ben Affleck avait saisi les seins de la présentatrice Hilarie Burton, devenue plus tard actrice avec un rôle dans la série "Les Frères Scott". Alors qu'il a lui-même condamné cette semaine les agissements du producteur hollywoodien Harvey Weinstien envers plusieurs actrices, voici l'acteur rattrapé par des faits remontant à 2003.

Si Hilarie revient sur cet ancien épisode, c'est sans doute pour pointer du doigt l'incohérence du comédien. "Je ne sais pas quoi faire pour que ça n'arrive pas aux autres. Nous devons protéger nos soeurs, amies, collègues et filles", a écrit Ben Affleck. "Nous devons soutenir ceux qui dénoncent, condamner ce type de comportement quand on le voit et aider à s'assurer qu'il y ait davantage de femmes à des postes de pouvoir".

Des propos de la star considérés comme hypocrites par de nombreux internautes. Au cours de l'émission, il a tâté les seins d'Hilarie Burton. "Mais tout le monde a oublié", a signalé une jeune femme. Ce à quoi Hilarie Burton a répondu: "Je n'ai pas oublié". Sérieusement, merci pour ça. Elle ajoute que l'attitude de Ben lui avait donné envie de pleurer à l'époque, mais qu'elle avait préféré en rire nerveusement devant les caméras pour que personne ne s'en aperçoive.

Sur Twitter, mardi, Affleck a publié un long message où il explique être fâché et triste d'apprendre les allégations contre Weinstein: "Ça me rend malade".

Lorsque l'acteur défend les femmes après les révélations concernant Harvey Weinstein, cela sonne faux, et de vieilles histoires resurgissent.

Et Rose ne s'est pas arrêtée là.

Dernières nouvelles