OM : Equipe de Cameroun, un problème avec Clinton Njie signalé

Alors que Konstantinos Mitroglou est rentré sans pépin physique de ses matches avec la Grèce, ce qui a rassuré le staff marseillais, l'OM a vu un de ses attaquants rater la reprise. Au moment d'écrire ces lignes ce mercredi soir, Njie n'était pas encore rentré du Cameroun et était le seul absent du groupe olympien. En attaque, Mitroglou sera en concurrence avec Valère Germain.

Selon nos informations, l'attaquant camerounais n'était pas à l'entraînement du jour (double séance). Njie a marqué un but. Buteur avec le Cameroun, vainqueur de l'Algérie (2-0) samedi dernier en match comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du monde de Russie 2018, "Njie a quitté Douala le 10 octobre à destination de la France via la Belgique ", a-t-on. Bien sûr que cette absence injustifiée n'est pas faite pour rassurer Rudi Garcia. Cette absence est d'autant inquiétante que son compatriote Franck Zambo Anguissa, lui, était déjà de retour dès mardi.

Entre temps, le staff olympien, contrarié, espère le récupérer ce jeudi à Marseille. Mais le Phocéen aurait bon espoir de pouvoir prendre un avion rapidement. Un contretemps qui pourrait tout de même jouer en sa défaveur dans l'optique d'une place de titulaire dimanche à Strasbourg.

Dernières nouvelles