Bande-annonce horrifique pour les nouveaux X-Men — The New Mutants

The New Mutants

The New Mutants

Alors que les rumeurs sur Gambit se font de plus en plus nombreuses, un autre film dérivé de l'univers se précise aujourd'hui un peu plus.

Les Nouveaux Mutants, avec notamment Maisie Williams (Game of Thrones) et Anya Taylor-Joy (The Witch, Split) dans les rôles de Wolfsbane et Magik, sortira en France le 4 avril 2018. Détenus dans une division secrète contre leur volonté, cinq nouveaux mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. Il n'y a pas de costume. Il n'y a pas de super-vilains. "Nous essayons de faire quelque chose de très différent", avait confié le réalisateur. De quoi augurer de l'arrivée imminente d'un OVNI au sein du catalogue Marvel. Dans la foulée du film d'horreur des mutants, Marvel va dévoiler Deadpool 2, prévu pour le 30 mai prochain dans les salles obscures françaises et X-Men: Dark Phoenix, la production centrée sur Jean Grey attendue en octobre 2018.

La Fox veut vraiment que les spin-off X-Men soient les plus différents possible les uns des autres.

Onzième film de la franchise X-Men, "Les Nouveaux Mutants" explore la part sombre de jeunes mutants enfermés dans ce qui ressemble plus à un asile qu'à l'école de professer Xavier.

Dernières nouvelles