Benjamin Castaldi quitte le plateau furieux après Cyril Hanouna — Babanormal Activity

Anne-Elisabeth Lemoine

Anne-Elisabeth Lemoine

En effet, l'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna s'est associé avec des amis durant l'été pour lancer son propre restaurant, à Montreuil, aux portes de Paris: le Tough Burger. Des "méthodes franchement dégueulasses", a dénoncé Benjamin Castaldi.

Bien avant leur récent clash à distance, Cyril Hanouna aurait aimé que Christophe Beaugrand vienne présenter des émissions sur D8, le nom que portait alors C8. En effet, pour répondre aux attaques de l'animateur de "Secret Story 11", qui a confié pour "Télé Loisirs" que "le fonds de commerce" de "TPMP" c'était "de vomir sur les autres", Cyril Hanouna a dévoilé une anecdote. MCE TV vous donne tous les détails!

Babanormal Activity: audience. Soirée au combien déjantée hier soir sur le plateau de TPMP. Le célèbre animateur a décidé de dévoiler le nouveau numéro de téléphone de son chroniqueur en plein Times Square.

Il avait surpris tout le monde en quittant Touche pas à mon poste! au beau milieu d'un direct, le 9 mai dernier. Benjamin Castaldi s'est alors fait piéger par un prétendu voyant invité de Cyril Hanouna.

Dernières nouvelles