Ex-OM : Souleymane Diawara de nouveau devant la justice

Souleymane Diawara

Ex-OM : Souleymane Diawara de nouveau devant la justice

L'AFP a ainsi appris, de source judiciaire, que l'ex international sénégalais était renvoyé devant le tribunal correctionnel de Digne-les-Bains dans une affaire d'extorsion autour de l'achat, en liquide, d'une voiture à 50 000 euros. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille comparaîtra aux côtés de son frère, Adama Diawara, et quatre autres personnes, présentés comme étant ses complices.

La juge d'instruction, en charge du dossier, a estimé que "bien que Souleymane Diawara indique avoir eu affaire à un escroc, il convient tout de même de noter qu'il a payé en cash la somme de 50.000 euros pour l'achat d'une voiture et qu'il n'a pas déposé plainte pour récupérer son argent".

Diawara est resté toujours dans le milieu du football puiqu'il occupe aujourd'hui un rôle de dirigeant au sein de l'équipe de Marseille Consolat. Les individus étaient finalement repartis à bord d'une BMW pris "en gage" en promettant de la rendre un fois versés 10 000 € avant le 10 avril 2015. La victime dit avoir été "violemment bousculé", ce que conteste Adama Diawara.

Souleymane Diawara serait impliqué dans une affaire d'extorsion.

Dernières nouvelles