IOS 11.0.3 disponible sur iPhone, iPad & iPod Touch

iOS 11 : une troisième mise à jour correctrice

Apple sort encore une mise à jour surprise pour iOS

Preuve en est, depuis hier, la firme pommée a mis en ligne l'iOS 11.0.3, la troisième version depuis l'arrivée de l'iOS 11.

Depuis la sortie d'iOS 11 le 19 septembre dernier, des mises à jour de maintenance ont été publiées à chaque nouvelle semaine.

Le premier concerne les possesseurs d'iPhone 7 et 7 Plus chez qui les retours audio et tactiles pouvaient ne pas fonctionner correctement. Comme quoi, même avec une bêta, il est difficile de repérer tous les problèmes. Les réparations d'écran certifiées Apple sont réalisées par des experts de confiance qui utilisent des composants Apple authentiques.

Vu les nombreux correctifs apporter par les deux dernières mises à jour, inutile de préciser que prendre quelques minutes pour mettre à jour son smartphone représente en soi une excellente idée.

iOS 11.0.1 se concentrait essentiellement sur un bug avec les services de Microsoft pour l'email, tandis que iOS 11.0.2 a corrigé un problème de grésillements lors d'appels avec certains iPhone 8 et iPhone 8 Plus. Avec iOS 11.0.3, ce dysfonctionnement est de l'histoire ancienne.

Dernières nouvelles