Razer Phone : vers une grosse configuration avec 8 Go de RAM

Razer Phone : vers une grosse configuration avec 8 Go de RAM

Razer Phone : vers une grosse configuration avec 8 Go de RAM

Sur son compte Twitter (lien en anglais), Razer a donné rendez-vous à sa communauté pour "son plus grand lancement" avec un visuel mystérieux dans lequel une personne tient un appareil qui pourrait tout aussi bien être une console portable qu'un grand smartphone.

Parmi elles, on va retrouver tout ce qui fait la force d'un périphérique dédié aux jeux: un processeur rapide, beaucoup de mémoire vive (RAM), et une quantité raisonnablement importante de stockage, entre autres choses. Si nous n'avions pas trouvé judicieux d'évoquer cet hypothétique téléphone jusque-là, les nombreuses informations sorties ces dernières heures ainsi que la publication de benchmarks 3D sur GFXbench nous permettent de l'aborder avec plus de détails.

Pour l'épauler, on trouverait 8 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage interne. Le smartphone proposerait également un capteur arrière de 11 Mpixel, capable de réaliser des vidéos 4K et un capteur avant 7 Mpixel. L'image qui l'accompagne laisse peu de doute sur la nature de cette annonce: il s'agira bien d'un smartphone.

Il est également important de noter que ce ne sont que les spécifications de GFXBench, et que celles-ci ne mentionnent rien sur la conception du smartphone, sur les caractéristiques spéciales qui peuvent plaire aux joueurs ou sur le prix.

Le constructeur spécialisé dans le matériel de gaming pourrait prochainement dévoiler son premier smartphone! .

Il faut dire que Razer s'était offert en tout début d'année l'entreprise Nextbit, créatrice du Robin, un smartphone Android ayant la particularité d'être presque entièrement basé sur le cloud.

Dernières nouvelles