Sampaoli n'est pas tendre avec Vidal

Chili : Arturo Vidal prend sa retraite internationale

Chili: Arturo Vidal annonce sa retraite

Pourtant, ça n'a pas dû étonner son ancien sélectionneur, Jorge Sampaoli. S'il ne dit rien d'officiel quant à son avenir en sélection, le milieu de terrain de 30 ans semble penser à se retirer de la Roja Chilena: "Merci pour tous les gars". Il aime boire et ne sait pas se contrôler. "Il devrait consulter un spécialiste", avait lâché l'actuel sélectionneur de l'Argentine à trois journalistes chiliens. Eduardo Vargas, chaque fois que je le vois, il est pire que la fois précédente. Quand nous sommes revenus en avion de Lima, il m'a demandé s'il pouvait boire une bière qu'il avait achetée à l'aéroport. Matías Fernández n'affiche pas le niveau nécessaire pour jouer en sélection.

Concernant: Mauricio Pinilla: "Pense seulement aux soirées quand je le convoque". "Lui et d'autres se sont procurés une bouteille de whisky", a ajouté Jorge Sampaoli en 2015 avant de conclure: "Si nous continuons ainsi et que nous ne réalisons pas de changements profonds, il sera difficile pour le Chili de se qualifier pour le Mondial en Russie". Je lui ai répondu non.

Sur Gary Medel: "Il aime sortir et s'amuser, mais il ne boit plus".

Et enfin, sur Alexis Sánchez: "Il se lève avec ses casques et reste seul pour le petit déjeuner, sans parler à personne".

Dernières nouvelles