Vasilyev envisage le départ de Lemar — Monaco

AS Monaco : les dernières révélations de Vasilyev sur les cas Lemar et Fabinho !

Monaco : Lemar pourra partir, mais pas en janvier...

Cet été, l'AS Monaco a été l'un des principaux acteurs du marché des transferts.

Pour Thomas Lemar, un départ en fin de saison se précise. Cet été, Liverpool était vraiment intéressé mais Arsenal a failli rafler la mise c'est vrai.

S'il est finalement resté, a-t-on des chances de voir l'international tricolore quitter le Rocher l'été prochain?: " Si un départ est envisagé l'été prochain? "Nous avons besoin d'un joueur comme Lemar, il est très important pour l'équipe ".

Une question de timing pour le dirigeant du club de la Principauté qui avoue néanmoins que l'ancien Caennais pourrait bel et bien faire ses valises à l'issue de la saison, même s'il n'y a " pas de garanties dans le football ". Nous avions des joueurs qui étaient censés partir et qui sont finalement restés. Ce serait juste de dire que Thomas aura une bonne chance de partir l'année prochaine.

S'il a aussi fait savoir que le mercato de janvier devrait être calme pour son club, Vasilyev a également abordé le cas Fabinho, lui aussi très courtisé l'été dernier (par le PSG et les deux Manchester) et finalement resté à Monaco.

Si Antero Henrique envisageait de lancer une offensive cet hiver pour essayer de recruter Fabinho, le directeur sportif du Paris Saint-Germain est désormais fixé. Nous sommes très heureux d'avoir réussi à le garder, je pense que c'est le genre de joueur que vous voulez garder pour toujours.

"C'est l'un de nos joueurs clés, un joueur très régulier", a d'abord rappelé le Russe, avant d'ajouter: "Nous sommes très heureux d'avoir pu le conserver". Ce n'est pas bon de faire des changements majeurs en janvier, sauf s'il arrive quelque chose d'extraordinaire.

Si l'AS Monaco veut garder ses joueurs, ce n'est pas certain que l'été prochain le club princier ne succombe pas aux offres des gros clubs européens.

Dernières nouvelles