VIDÉO - "Je suis exemplaire !" : la polémique sur son HLM énerve Corbière

VIDÉO - “Je suis exemplaire !” : la polémique sur son HLM énerve Corbière

Alexis Corbière et Raquel Garrido n'ont pas quitté leur HLM et s'en justifient

Invité jeudi 12 au soir de l'émission 24h Pujadas sur LCI, Alexis Corbière s'est dit énervé par la polémique sur le logement social qu'il occupe avec son épouse dans le XIIe arrondissement de Paris. "Une question morale", explique-t-elle, excédée d'avoir envoyé en août un huissier remettre une lettre au couple leur demandant de quitter les lieux. Et de s'exclamer: "Mais je suis exemplaire bon sang, David Pujadas!".

En colère, il a lâché qu'il était "exemplaire". Je suis en train de me porter acquéreur, j'ai signé un compromis devant le notaire et je réunis de l'argent. "Moi je n'ai pas de fortune".

"Je n'accepte pas que des gens salissent mon honneur comme ils l'ont fait". "Parce qu'un journaliste à qui j'ai dit cette situation, ne veut pas le raconter.", a fustigé Alexis Corbière. Le proche de Jean-Luc Mélenchon estime qu'"une chasse est menée" et que toute La France insoumise "est visée ". Son futur logement se situe d'ailleurs dans sa circonscription, à Bagnolet, en Seine-Saint-Denis, a-t-il ajouté. "Je ne nourrirai pas cette affaire". J'ai dit ce que j'avais à dire, je fais ce que je dis, je dis ce que je fais.

Dernières nouvelles