Coutinho vers le FC Barcelone dès cet hiver — Mercato

Mercato : Coutinho vers le FC Barcelone dès cet hiver !

Barça - Mercato : PSG, Klopp a pris sa décision pour Coutinho

Le directeur général du FC Barcelone Oscar Grau l'a annoncé cette semaine: le FC Barcelone va mettre la main à la poche cet hiver pour se doter d'une équipe encore plus compétitive. Quoi qu'il en soit, la saison a plutôt bien commencé pour Ernesto Valverde et ses troupes, qui font la loi en tête de la Liga, avec sept victoires en autant de journées disputées jusqu'ici.

"Nous avons suffisamment d'argent pour recruter Coutinho ou n'importe quel autre joueur que nous réclamera la direction technique". D'après le quotidien catalan Sport, la priorité des Blaugrana va toujours au meneur de jeu de Liverpool Philippe Coutinho. La saison est encore longue et le Barça souhaite se renforcer en attaque, Coutinho, le joueur de Liverpool représente la meilleure solution pour le club catalan...mais il faudra sortir un gros chèque.

Quant à Yerry Mina, le défenseur colombien de 23 ans de Palmeiras avec qui le Barça a un accord depuis l'été dernier, il devrait finalement arriver en été, tout comme Leon Goretzka dans le cas où l'Allemand, en fin de contrat à Schalke, venait à décider de rejoindre la Catalogne plutôt que le Bayern Munich. Et pour cela, il faut une grosse recrue lors du mercato hivernal.

Dernières nouvelles