Djokovic ouvrira un restaurant pour SDF en Serbie

Tennis- DJOKOVIC Novak  Novak Djokovic prévoit d'ouvrir un troisième restaurant à destination des personnes dans le besoin

Novak Djokovic prévoit d'ouvrir un troisième restaurant à destination des personnes dans le besoin

"Redonner à la Serbie ce que la Serbie lui a donné".

A l'heure où certaines célébrités se contentent de déménager à l'étranger pour payer moins d'impôts, le champion de tennis Novak Djokonic a décidé de mettre son succès au service d'une bonne cause.

Contrairement à ses deux précédents établissements, la nouvelle adresse, dont on ne connaît pas encore la situation exacte, proposera une cuisine "familiale", avec notamment des plats gratuits pour les sans-abris et déshérités. Un restaurant un peu à l'image des Restso du Coeur: " L'argent n'est pas un problème pour moi. Il s'agit du troisième restaurant ouvert par le joueur de tennis, après le "Novak" inauguré en 2009 à Belgrade et l'"Eqvita", un restaurant vegan ouvert à Monte-Carlo, ville de résidence de la famille Djokovic, en 2016. J'en ai gagné assez pour nourrir toute la Serbie. "Je pense qu'ils (les Serbes) le méritent après tout le soutien qu'ils m'ont apporté", ajoute-t-il dans ce communiqué. De toutes les choses que j'ai expérimentées dans ma vie, la nourriture est celle qui a le plus gros impact sur moi.

Dernières nouvelles